Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
20 mai 2014

InstantS de mai

Sylvie (dit "Le petit chat bleu") a donné ses directives pour ces InstantS de mai , elle a dit écrit : faire ce qu'il vous plait ... ça tombe plutôt bien, je n'aime pas trop faire des choses qui ne me plaisent pas !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et moi, j'ai décidé de :

pont

 

J'ai décidé de faire le pont ! Banal me direz-vous en ce mois de mai  ! Oui, sauf que je n'ai pu faire ni celui du 1er mai, ni celui du 8 mai alors là, je vais faire carrément un très grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrand pont pour l'Ascension puisque je ne travaille pas la semaine prochaine ..........

Joli pont de bois, photo prise en Mayenne . Et je ne peux résister à vous faire écouter :

Yves Duteil "Le petit pont de bois"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ton humour, merci à toi!
Répondre
P
C'est plus un pont ...C'est un viaduc !!! LOL !!! Tu as bien raison d'en profiter ...moi il sera un peu plus court mon petit pont !!! mais tout aussi appréciable ...<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
M
Profite bien de ce joli pont !
Répondre
M
Excellent grand pont à toi sous le soleil je l'espère !! un déluge aujourd'hui à cette heure !
Répondre
M
c'était aussi le défi du jour : en mai on fait ce qui nous plait !!!! ce à quoi j'adhère tout à fait !!
Répondre
V
Jolie photo. Tu as raison de faire ton viaduc (là, c'est plus un pont!). :D
Répondre
V
joli instant !!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité