Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
28 mai 2014

Jardinier de mai ...

... fait ce qu'il lui plait ! Ceux qui le reconnaitront approuveront ...

Voici donc Xavier, le jardinier

100_9203

 

Une enveloppe, prête à partir, pour remercier ce gentil jardinier, un peu fantaisiste !

100_9201

 

Au dos, quelques outils bien utiles ...

100_9202

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas brodé sur de la toile Aïda ! Cela faisait bien longtemps aussi que je n'avais pas brodé d'enveloppe mais je pense que ce jardinier, plein d'humour et très émotif, appréciera, enfin, j'espère !!!!!!!

Maintenant, je vais "m'attaquer" à une autre enveloppe, gourmande cette fois-ci : je vais broder des cupcakes dans le cadre d'un échange , mais sur du lin, je préfère ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli et plein d'humour.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
Une belle enveloppe pour le jardinier Xavier qui sera surpris et ravi.
Répondre
V
une très jolie enveloppe !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Il devrait apprécier ce jardinier cette belle enveloppe qui lui est spécialement destinée...
Répondre
V
Jolie enveloppe.
Répondre
L
C'est un jardinier qui .... ne boite pas !!! LOL Trop mignon Bisous ANNIE
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité