Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
13 juin 2014

Cela mérite plus de 24 heures !

Eh oui, ma ville, Le Mans, mérite bien plus que 24 heures ! Et nous sommes très heureux au Mans, la preuve :

Nous aussi nous l'avons notre version ! Vous pouvez découvrir le super stade (bon là, on va passer très vite ...), la super équipe de basket, Jean-Pierre Coffe tenant dans ses bras une poule de la race "Le Mans", Jacques Bellanger, LE chocolatier, Vincent Cerruti, vous pouvez aussi découvrir la cité du cirque, le centre-ville, la cathédrale, le tram, les Beaux-Arts, le Vieux-Mans, le musée de l'Automobile ... Et justement, à côté de ce musée, il va y avoir foule ce week-end pour la célèbre course des 24 heures du Mans . Beaucoup de monde déjà, alors dès ce matin, je mets les voiles, retour dimanche soir !

la mer4

Et j'entendrai ainsi le cri des mouettes que je préfère nettement au  bruit des moteurs !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça doit faire beaucoup de bruit........ bon week end !!
Répondre
M
j'ai été très déçue par la version happy du Mans, ça manque vraiment de punch... et on y retrouve pas vraiment les figures locales... <br /> <br /> je le reconnais ce petit café là... va y avoir du monde !!<br /> <br /> bon week-end
Répondre
V
C'est une ville que j'aime beaucoup.
Répondre
M
J'aime bien les 24 H, de chez moi aussi on entend vrombir les moteurs... il y a déjà l'Audi qui a gagné l'an passé qui s'est craché aux essais d'hier !!<br /> <br /> Bon week-end à la plage...
Répondre
N
Bon week-end!!!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité