Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
15 juillet 2014

Petit air d'automne ...

Rassurez-vous, sur la toile ... quoique, ces jours derniers, on aurait pû se croire en automne !

100_9475

La suite de ce SAL : "l'automne dans mes collines", mené avec beaucoup de courage par Sylvie, car j'ai vu que je n'étais pas la seule à n'en faire qu'à ma tête !

Voici où nous devrions en être ... étape 18 ...

Desktop62

 

Vu le temps de ce week-end, j'ai brodé plus que je ne voulais ... eh oui, encore une fois, c'est pô de ma faute !

100_9478


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il me plait toujours autant ce tableau d'automne et aujourd'hui c'est l'été................
Répondre
V
C'est très joli en tout cas.
Répondre
M
méfies toi à force d'en rajouter ton arbre va bientôt représenter le printemps !!
Répondre
C
Un ouvrage automnal qui sera splendide.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
qu'il sera beau !!! =^..^=
Répondre
N
Tu avances bien!!!
Répondre
C
ton arbre est de plus en plus beau
Répondre
M
Comme ça tu auras de l'avance au cas où. J'aime bien le petit lapin dans les feuilles mortes.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité