Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
30 juillet 2014

Gourmande !

Oui, je le suis ... très ... mais là, il s'agit d'une enveloppe gourmande partie pour l'Italie ...

100_9448

 

Enveloppe destinée à Gloria dans le cadre d'un échange organisé par Katia , sur le thème des cupcakes .

100_9444

 

Partie le 29 juin vers l'Italie, j'espère qu'elle est arrivée à bon port ...

100_9445

 

Des pastilles de chocolat sur mon tissu intérieur ... enfin, plus exactement, du tissu à pois qui me rappelle des pastilles de chocolat !

Et moi, j'attends la mienne d'enveloppe ... qui devait me l'envoyer ? Je veux des cupcakes moi aussi !!!!!!!!

100_9447

 

Allez vite voir le site de Katia si vous aimez les enveloppes brodées ! Elle organise régulièrement des échanges . Ceci dit, j'attends quand même de recevoir cette enveloppe avant de participer à un autre échange ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
échange gourmand comme je les aime encore que, moi les cupcakes je préfère les manger !!
Répondre
P
Superbe enveloppe bien gourmande !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
M
pfff... marre... t'as pas de bol pour le coup là ! tu ne sais pas si elle est arrivée et toi tu n'as rien reçu encore ! comme toi je suis vénère !! pourquoi s'inscrire si on ne tient pas les promesses. Je n'ai encore pas eu ce souci chez Katia, hélas tout arrive et c'est pour toi !<br /> <br /> Je participe à la prochaine sur les kokeshis.<br /> <br /> Bon ceci dit, ils sont bien dodus, colorés et tentants à croquer tes petits cupcakes.<br /> <br /> J'espère que tout va s'arranger pour toi...
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité