Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
10 août 2014

Et encore un !

Encore un ouvrage qui se termine ! La météo ... mauvaise ... a des côtés positifs !

100_9558

 

Pour ajouter à mon album d'anniversaires de mariage : noces de rubis ce 7 juillet 2014, 35 ans !

J'en ai profité aussi pour finir celui-ci :

100_9560

 

Il faut maintenant que finitionne joliment les pages de cet album ... tout comme il faudrait que je finitionne les "quelques" broderies qui patientent sagement !

100_9556

 

Je n'ose même pas compter dire combien il y en a ... Peut-être faudrait-il que je commence par les ouvrages d'automne, automne qui sera là dans un peu plus d'un mois !

100_9557

 

Je reprends le travail demain, alors j'aurai moins de temps ! Je n'ai même pas eu le temps, enfin, pris le temps, de sortir ma machine à coudre durant ces trois semaines de vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle production, bon courage pour la reprise, moi c'est fait depuis Lundi.
Répondre
V
Superbes ouvrages.
Répondre
M
Moi rien en attente, je finis tout de suite. Au moins tu sauras comment t'occuper ta retraite arrivée lol
Répondre
V
je n'ose pas te dire combien j'en ai en attente ....<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
N
Bravo pour tes broderies!<br /> <br /> Pour les finitions je suis comme toi!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité