Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
31 août 2014

NOTRE journée !

Aujourd'hui 31 août, c'est la journée mondiale du blog ... NOTRE journée donc ...

Le mot Blog est issu du mélange entre Web et Log, c'est à dire littéralement un carnet de bord sur le net .

Mon blog à moi a été ouvert le 19 avril 2008 . Plus de 6 ans de partages ...

Petit retour en arrière avec l'article du 31 août 2008 :

31 aout 2008

Je vous faisais voir les quarante carrés brodés pour les quarante ans d'une amie, ouvrage brodé en faisant référence à sa famille ...

31 aout 2008 bis

 

31 août 2009 : "Entends-tu les clochettes tintinabuller ?" ... avec ce sac de Noël .

31 aout 2009

 

31 août 2010 : "Quand l'homme de la maison fait le marché ..."

Il ne ramène pas que des légumes !

31 aout 2010

 

31 août 2011 : "Lavande et tournesol"

ATC reçue de Coyote dans le cadre d'un échange . Je n'ai malheureusement pas le temps de tout faire mais j'aimais bien broder ces ATC ... un jour je m'y remettrai ...

31 aout 2011

31 août 2012 : "Mon envie de ce vendredi ..."

Chaque vendredi à l'initiative Espercoquette puis de Ramage (ou le contraire ?), notre envie du jour et ce jour-là pour moi, c'était l'envie de vous faire partager une jolie photo vue sur "Face de Bouc" ...

31 aout 2012

 

31 août 2013 : "le 31 du mois d'août..."

Et perticulièrement ce 31 août 1917 .... carte de ma collection :

31 aout 2013

 

Une carte qu'un soldat envoyait à sa belle ...la carte commence ainsi : "Nous avons eu une alerte cette nuit, je croyais bien partir, l'on nous a fait monter les sacs mais c'est deux autres régiments qui sont partis les premiers, notre tour sera sans doute pour demain soir . "

31 aout 2013 bis

Très belle journée à vous ... je vais pour ma part continuer à me balader dans la blogosphère !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore plein d années pour que tu continue a nous faire decouvir plein de choses biz bon dimanche
Répondre
M
Moi... bientôt 7 ans... sympa de revenir en arrière ainsi...
Répondre
C
SUPERBE!!!! les 40 carrés ! le cœur Noël sapin ! le cœur "mains pieds" !!!! BRAVOooo
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité