Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
17 septembre 2014

de béryl ...

Finalement, j'ai opté pour les noces de béryl : 23 ans de mariage ! Pour moi, c'est déjà du passé puisque c'était en 1992 .. . mais c'est pour être à jour dans mon album d'anniversaires de mariage . Il m'en manque encore trois  (ou plus que trois ...) . 35 années d'anniversaires de mariage brodées en presque 4 ans

100_9611

Le béryl est une pierre précieuse . Son nom vient du grec beryllos qui signifie la couleur de l'eau de mer ... Bon, un peu trop bleue ma broderie, tant pis !

100_9610

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand j'étais petite, j'avais une copine qui portait ce prénom, plutôt rare, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est beau ! j'aime bcp ce bleu.
Répondre
M
j'aime bien cette couleur...merci pour l'information...
Répondre
V
jolie broderie, bravo
Répondre
C
On devrait broder plus souvent du bleu, c'est très joli. Bonne journée.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité