Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
24 septembre 2014

Récréation !

Tout ça parce que j'avais depuis longtemps ce timbre de côté ...

100_9623

Vous connaissez Locmariaquer ? Cette petite commune est située à l'embouchure ouest du golfe du Morbihan .

tourgolf2

 

Ma dernière balade dans ce joli coin de Bretagne remonte au mois d'avil dernier .

locmariaquer1

 

(photo prise sur le net)

Et donc, parce que je ne suis pas la seule à aimer ce petit port, parce que j'ai trouvé ce timbre, parce que j'ai le temps en ce moment (... je préfèrerais en avoir moins, mais bon ...), j'ai brodé une tite enveloppe .

100_9624

Enveloppe brodée sur de la toile Aïda pour que cela aille vite, et parce que c'est facile ... d'où le titre de cet article "récréation" ... Qui va la recevoir ? L'adresse est cachée sous le livre d'Anna Field d'où proviennent les modèles . Et au dos de cette enveloppe :

100_9621

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie enveloppe.
Répondre
C
TRès jolie ton enveloppe, et cet art postal est bien agréable à pratiquer.<br /> <br /> Bon rétablissement.
Répondre
T
Une région que je ne connais pas du tout mais qui me fait envie.<br /> <br /> Bravo pour ton enveloppe.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
Répondre
V
bravo !!!! j'adore cette région de la Bretagne<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Oups, je me suis trompée dans mon adresse de blog... Je corrige, pour ma prochiane visite chez toi...<br /> <br /> fred
Répondre
F
Ohhh qu'elle est jolie, cette enveloppe... J'aime beaucoup ce livre moi aussi et j'ai découvert la Bretagne cet été... J'ai adoré!!!<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> fred
Répondre
C
BRAVO ! les lettres viennent d'où ? Merci!
Répondre
P
Oh la la j'y ai été il y a bien longtemps pendant mon enfance ...<br /> <br /> trop belle ton enveloppe !<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
M
Comme quoi la Bretagne ça te gagne !!! jusqu'au timbre !!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
H
C'est vraiment très joli et vos photos sont superbes. Décidément la Bretagne est une bien belle région, si variée. Bonne et douce journée avec de belles broderies encore.
Répondre
N
Jolie enveloppe!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité