Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
25 septembre 2014

Le ton est donné !

Le ton pour la soirée des 60 ans de mon mari ... ce sera le 4 octobre prochain, ambiance orientale bien sûr ! Et hier, ce fût atelier déco avec deux copines, super-bidouilleuses, des idées plein la tête, des doigts de fées et des tiroirs plein de petits trésors . .. et voilà le résultat de ce travail à 6 mains :

100_9631

 

Pièce montée en polystyrène, qui annonce les couleurs de la soirée : orange, violet, rose et or . Ce seront les couleurs de la table et des invités, chacun étant invité à porter ces couleurs ...

100_9632

 

Ce n'est que le début ! La salle sera entièrement relookée avec des mètres et des mètres et des mètres de tissu blanc, blanc et or et tout or ... J'espère que mon pied sera recollé que je puisse grimper sur un escabeau !!!!!!

100_9628

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe!
Répondre
I
Vivement le 4 !
Répondre
T
De la couleur de la gaieté. Magnifique travail.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
Répondre
C
superbe couleurs pour faire passer ce cap ..........
Répondre
R
C'est épatant!
Répondre
M
Si le soleil n'est pas là cette journée anniversaire, au moins il sera là dans la salle.
Répondre
R
Que c'est beau !!!<br /> <br /> Tes invités ont de la chance ......
Répondre
M
et bien une belle soirée colorée qui s'annonce !!!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité