Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
27 septembre 2014

Parée pour l'hiver !

J'ai repris mes aiguilles à tricoter et l'hiver peut arriver maintenant, j'ai la panoplie complète : l'écharpe, le petit bonnet et les moufles !

100_9646

 

Et ce joli ouvrage hivernal (création Nathalie Cichon pour Jardin Privé) est terminé .

100_9645

 

Et maintenant, je vais m'empresser de commander celui-ci :

automne jardin privé

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'hiver est très gai, les couleurs sont sympas
Répondre
V
Jolis ouvrages.
Répondre
C
Bel hiver!!
Répondre
C
Très jolis tableaux de Jardins privé, bravo à toi pour ces réalisations.
Répondre
M
Très bel hiver en effet et maintenant tu vas broder pile poil la saison de circonstance.
Répondre
V
j'adore !!! ce tableau d'hiver est une formidable réussite<br /> <br /> bon week end
Répondre
L
Ton " hiver " est superbe !!! Bravo et bisous ANNIE
Répondre
N
Tu seras bien au chaud!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité