Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
28 septembre 2014

Ce bel automne ...ou "InstantS" de septembre

Un bien joli début d'automne ... l'automne et ses jolies couleurs ... c'est justement le thème choisi par Sylvie pour ces "InstantS" de septembre :

100_9631

 

Ne pouvant pas beaucoup marcher en ce moment, je ne peux malheureusement aller admirer les jolis arbres en forêt, mais je possède toutes les couleurs de cette jolie saison dans ma boîte à fils ! Ce sont les fils utilisés pour broder l'ouvrage "l'automne dans mes collines" dont la grille a été dessinée par sylvie justement . Ouvrage sous forme de SAL mais comme je ne suis pas très obéissante, j'ai fini mon ouvrage avant que la cheffe ne le dise ...

100_9544

 

Et les jolies couleurs de l'automne, vous pourrez les admirer tout ce week-end à l'occasion de cette nouvelle édition "Entre cours et jardins" .

1487720_803944892959406_3131304340798505599_o-001

L'édition 2013 avait été tellement pluvieuse que je n'avais pris aucune photo ! Mais en 2012 (ou 2011 ?) je m'étais régalée :

100_5609

Entre cours et jardins propose pour cette édition 2014, une thématique autour des jardins sonores : ambiance jardins du sud avec grillons et cigales, ambiance jardins de bords de mer avec vent et mouettes, ambiance jardins d'orages, ambiance jardins d'eau ... 100 exposants !

100_5597

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très joli modèle, je suis fan de ces couleurs.
Répondre
V
Jolies photos et joli ouvrage.
Répondre
C
Belle harmonie d'automne...
Répondre
C
merci pour ce bel instant bizzz
Répondre
M
J'espère pouvoir y aller l'an prochain !
Répondre
M
J'y vais de ce pas... bon week-end !!
Répondre
N
J'aime ces couleurs sous le soleil!
Répondre
V
jolies couleurs couleurs d'automne !!!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité