Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
6 octobre 2014

Oriental ...

Week-end oriental ! Week-end de fête, week-end sous le soleil ! 

100_9671

 

Des amis toujours partants pour aider (mon pied cassé ne me permettant pas de faire trop de fantaisies ...), des amis bourrés d'idées avec des doigts de fée ...

100_9664

 

 

100_9660

 

Aujourd'hui, la fête est finie, l'automne semble vouloir arriver, la pluie s'est installée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe déco, et un bon souvenir pour tous surement.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Et le repas oriental ? en tout cas une très jolie table, voilà un anniversaire qui me semble bien fêté.
Répondre
V
Très jolie déco. Bravo à toi et tes amis.
Répondre
C
Très belle table ! Ici aussi l'automne s'installe ...<br /> <br /> http://cenroussillon.wordpress.com/2014/10/06/promenades-en-photos/
Répondre
C
Je suis très heureuse pour toi , tu sembles avoir bien profité de ton week end et de la fête, c'est chouette<br /> <br /> j'adore le bouquet de légumes, il est superbe ! bravo !<br /> <br /> ici aussi il pleut... beurk ! c'était si bien l'été !
Répondre
M
et oui il fallait bien en profiter ce week-end...
Répondre
N
Génial!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité