Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
2 novembre 2014

1 ... 2 ... 3

100_9781

 

C'est à la suite d'un message laissé par Marie-Paule (Dame Uranie) que j'ai eu envie de broder cette comptine pour le petit livre de naissance destinée à Julia , dont vous avez pu voir les premières pages ici ...

100_9780

 

Pour l'instant, je brode et je couds, les embellissements (dentelles, rubans, boutons) viendront plus tard .

100_9784

 

Les chats m'ont inspirée aussi !

100_9785

 

Et surtout un chat bleu !

100_9782

 

Je vais être nettement moins productive maintenant, mon pied cassé est recollé et donc demain, au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh ce chat bleu !! j'adore....
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre
C
joli projet et jolie réalisation, bonne reprise.
Répondre
M
Mais oui la souris verte c'est fait !
Répondre
M
Tu veux que je t'en trouve d'autres des chansonnettes ? La souris verte tu y as pensé ? très jolies petites broderies !
Répondre
L
tres joli bravo
Répondre
B
J'adore ! Bravo à toi.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
J'adore !! Bravo à toi.<br /> <br /> Bon courage pour la reprise,<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Benoui-Christel<br /> <br /> http://toilesetfils.blogspot.com
Répondre
M
7 8 9 dans mon panier neuf <br /> <br /> 10 11 12 elles seront toutes rouges<br /> <br /> 13 14 15 y'a pas de rime en inze<br /> <br /> 16 17 18 en tarte elles seront bonnes cuites<br /> <br /> 19 20 21 j'arrête là mes alexandrins !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage pour la reprise
Répondre
N
bon courage pour la reprise!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité