Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
5 novembre 2014

Ce bel automne ... fin !

100_9794

 

Champignons, potiron, maison, hérisson ... J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ce bel automne . Il ne me reste plus qu'à broder l'été . Je vais attendre un peu car Noël approche et de nombreux projets trottent dans ma tête ...

Dans cette même série de Nathalie Cichon pour "Jardin Privé", j'avais commencé par broder Noël :

100_9134

 

Puis j'ai continué avec le printemps :

100_9526

 

Puis l'hiver :

100_9645

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Manque plus que l'été !! :-) C'est beau..
Répondre
F
oh je ne serais dire laquelle je préfère tant elles sont toutes belles!<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
M
Cette série est très jolie.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
toutes aussi belles les unes que les autres , ces grilles !j e crois que je me laisserais facilement tenter
Répondre
C
De jolis tableaux bien représentatifs.
Répondre
F
tes 4 saisons sont superbes, j'adore. Ali n'a plus qu'à se mettre à l'ouvrage pour les encadrements
Répondre
V
Superbe ensemble.
Répondre
M
Toutes ces broderies sont bien jolies. Les scènes d'automne l'illustrent parfaitement.
Répondre
M
donc tu as fait le tour de l'année !! et maintenant que vas tu faire ???
Répondre
V
magnifiques !!!!! tous aussi beaux les uns que les autres.... bon courage pour l'été.....<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Superbe!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité