Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
9 novembre 2014

Balade en novembre

Et je pense toujours à cette chanson d'Anne Vanderlove : ballade en novembre (avec 2 "L" cette fois-ci) . Commençons donc ce dimanche en chanson !

Anne vanderlove fr2.MP4

 Pas vraiment gaie cette chanson mais j'adore ! Et puis novembre n'est pas un mois très gai : le ciel gris, la pluie, les arbres qui se dénudent ... mais qui laissent de jolis parterres de feuilles et c'est justement le thème des "InstantS de novembre" choisi par Sylvie (le chat bleu) . Voici donc ma photo :

 

100_9802

 

J'ai toujours aimé marcher dans les feuilles, les entendre craquer sous mes pas ...

100_9801

 

 Je ne me lasse pas de les regarder tourbillonner ... et surtout d'admirer les jolies couleurs de l'automne !

91299452

 

Très bon dimanche !

 

100_4309

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me demande vers quel endroit nous conduit cet escalier parsemé de feuilles.<br /> <br /> Ta photo plaira au Chat Bleu
Répondre
V
jolies photos !!! merci<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup Anne Vanderlove! Ta 1ère photo me plaît beaucoup! Bravo!
Répondre
C
Belles photos automnales!
Répondre
C
tes photos sont vraiment jolies, bon Dimanche<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
P
Jolies photos ...<br /> <br /> Chez nous en novembre, enfin début novembre, c'est synonyme de premières flambées dans la cheminée ... <br /> <br /> big bisouxxx et bon dimanche ...
Répondre
M
J'aime aussi ce joli parc Monod ; tes photos reflètent bien l'automne, voici une belle ambiance.
Répondre
M
j'ai admiré hier les jolies couleurs du parc Monod... c'est vraiment beau à cette saison... <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Merci pour la chanson, les impressions, les émotions, les souvenirs si bien décrits... Une autre chanson : "la feuille d'automne emportée par le vent".... qui revient à cette saison...
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité