Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
7 décembre 2014

Au singulier !

Au singulier le mot "bidouille de la semaine" cette fois-ci ! Très peu productive en ce moment et pourtant il faudrait que je le sois +++ !!!!!

100_9871

J'espérais finir mon petit mouton de Noël mais il me reste encore deux petites fleurs à broder et terminer la bordure rouge . "En vrai", la toile est plus foncée et la couleur blanche ressort bien .

Eh oui, complètement débordée ... et puis tellement "plein le dos" au retour du travail que je n'ai même pas le courage de faire des p'tites xxx, juste assurer le quotidien . Bon, j'espère me ressaisir la semaine prochaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli mouton.
Répondre
C
C'est parfois dur de tout mener de front en effet. Bon courage.
Répondre
V
courage .....<br /> <br /> bisous
Répondre
M
laisse tout blanc, on dira que c'est de la neige !!! <br /> <br /> <br /> <br /> bon courage pour la semaine... aller dernière fêtes de fin d'année au boulot !!
Répondre
C
Courage ! c'est déjà bien ce que tu fait ...
Répondre
M
Courage ma pauvre ! ce qui n'est pas fait aujourd'hui le sera demain
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité