Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
16 décembre 2014

Noël(le) avant l'heure !

Eh oui chez moi c'est pas le Père Nono qui est passé le premier, c'est la mère Nono , enfin Noëlle, ... voyez plutôt !

100_9880

 

Dans ce petit paquet inattendu, une adorable broderie de saison qui a déjà trouvé sa place ... et aussi :

100_9878

D'autres jolies surprises comme j'aime ! Le thé de Noël, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli tout ça.
Répondre
F
sympa ce père noël avant l'heure<br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
N
c'était un plaisir de le faire pour toi!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très joli ce tambour brodé, tu es gâtée.
Répondre
M
bouuuuuhhhhhhhhhhhh, sniiffffffffffff il est pas encore passé ici !!!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité