Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
21 décembre 2014

3 longs mois ....

Quelle horreur ! Ce matin , au réveil, j'ai réalisé que cétait le premier jour de l'hiver et qu'il me fallait patienter 3 longs mois avant le printemps . Tout le monde autour de moi le sait, je HAIS l'hiver, même si j'ai brodé le contraire ...

100_1468

L'hiver, je ne l'aime que sur la toile ... ou devant la cheminée ! L'hiver est pour moi synonyme de vilain temps, de grisaille, voire de neige ! 

100_4332

 

Je voudrais pouvoir hiberner moi aussi ... et en profiter ainsi pour broder tout plein ! broder des bonhommes de neige par exemple ...

100_1491

 

Et ces vilains dictons qui sont loin de me réconforter :

"Si l'hiver ne fait son devoir au mois de décembre ou janvier, au plus tard, il se fera voir le 2 février" ... je vais donc dès demain poser un RTT pour le 2 février !!!!!

100_4341

" L'hiver n'est pas bâtard, s'il ne vient tôt, il vient tard"

100_6887

"Hiver n'est bon que pour les choux ou qu'à faire gagner la toux"

chocolat

 

Heureusement un p'tit chocolat chaud aidera à faire oublier un peu ce vilain hiver  ... Bon courage à celles qui comme moi n'aiment vraiment pas l'hiver !!!!!

Ceci dit je suis prête à supporter la pluie car :

"Si l'hiver est chargé d'eau, l'été ne sera que plus beau" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolies tes broderies !!!!<br /> <br /> le problème est que l'hiver s'éternise souvent plus de 3 mois.....<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Jolies broderies.
Répondre
M
Moi j'aime bien nos 4 saisons, l'hiver compris, il en faut pour tous les goûts. Les jours vont commencer à rallonger dès janvier alors 3 mois c'est pas bien long, courage à toi.
Répondre
M
on a pas vu la différence... t'es sûre c'est l'hiver ??? <br /> <br /> aller courage !!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité