Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
27 décembre 2014

Entre deux ...

Entre deux fêtes, il ne faut pas que les petits doigts restent inactifs ... alors, après avoir fait 60 marque-places "forêt de sapins schtroumps" pour Noël (au travail ... chez moi nous n'étions que 16 !), voici 60 autres marque-places pour le réveillon du 31 décembre que je passerai au travail . Thème oriental choisi pour la déco des tables, dans les tons or-orange-rose-violet :

100_9928

J'ai découpé, collé, tamponné ... le nom sera écrit en or sous le ruban rose .

Mes petit doigts se sont aussi activés pour broder une première carte de voeux, un peu déjantée je dois l'avouer ...

100_9930

Me reste plus qu'à trouver des lapins-bonbons pour accompagner cette carte ou des lapins en chocolat, même si ce n'est pas vraiment la saison ...

Et de peur de m'ennuyer, j'ai prévu ceci aussi :

100_9931

 

Comme une envie soudaine de tricoter pour un p'tit bébé annoncé début mai . Cela doit faire au moins 15 ou 20 ans que je n'ai pas tricoté, la passion de la broderie l'ayant emportée  ... ou plutôt le manque de temps pour tout faire et m'obligeant à faire un choix !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce gilet me plait beaucoup, où avez vous trouvé le modèle ? nous attendons un bébé pour début avril et la grand mère que je suis-serai, voudrait bien le tricoter.
Répondre
V
adorable lapinou !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Jolies réalisations.
Répondre
N
Jolies occupations!<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité