Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
11 janvier 2015

Premier ouvrage

Premier ouvrage de cette nouvelle année, enfin, pour être exacte, tout petit début de ce premier ouvrage de l'année ! Un ouvrage que vous avez déjà pu voir sur d'autres blogs , celui de Noëlle par exemple .

100_9995

 

S comme Summer ... que j'attends avec impatience ! Ouvrage de Nathalie Cichon pour "Jardin Privé"

100_9996

 

Pour moi, ce sera le dernier de cette jolie série . 

100_9526

 

100_9645

 

100_9794

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli début.....et la série sera complète !!!!
Répondre
C
superbe choix, tu l'auras fini avant l'été ?
Répondre
M
ça y est tu es pressée de voir arrivée les beaux jours... et tu as bien raison...
Répondre
F
un beau début et ta série est tellement belle, je te l'ai déjà dit mais je craque, comment vas tu faire les montages ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
V
Joli début.
Répondre
M
Ca promet car c'est bien joli tout cela.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité