Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
16 janvier 2015

C'est encore Noël !!!!

Eh oui, le Père Nono passe encore .... mais il faut dire que celui-ci vient de très loin , voyez plutôt :

101_0016

 

Un échange de Noël très coloré ! Voici ce que Ysa m'a envoyé :

101_0018

 

Du tissu qui brille avec de jolies couleurs, mais aussi :

101_0019

 

Des mètres de rubans tout aussi brillants ... mais aussi :

101_0020

De mignons petits boutons ... mais aussi :

101_0017

 

Un joli torchon brodé ... un bonhomme de neige de la  République Dominicaine,rarissime ! Mais aussi :

101_0021

 

Un magnet exotique pour faire oublier que c'est l'hiver ici ... Merci Ysa et vive les échanges ! Demain, je vous ferai voir ce qui est arrivé chez elle après plus d'un mois de voyage ... j'avais peur que mon colis se soit perdu !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe toutes ces petites choses un bel échange bonne soirée
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre
N
Super!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité