Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
17 janvier 2015

Noël ... suite ...et peut-être même, fin !

Suite de cet échange de Noël avec Ysa . Mon petit paquet est donc parti mi-novembre et est arrivé chez Ysa en République Dominicaine le dernier jour de l'année 2014 ! voici donc ce que contenait ce colis :

100_9856-001

Un p'tit sac, bien sûr ... mais aussi :

100_9854-001

 

Du tissu de Nowel et une accroche ... mais aussi ...

100_9850-001

 

Un calendrier "Douce France", un carnet avec la Tour Eiffel et une broche très parisienne,  made-by-grande fifille ! Malheureusement, vu le coût des envois à l'étranger, il ne fallait pas que mon paquet soit trop lourd ... donc, pas de chocolats !

100_9852-001

 

Et moi je dis ... vivement que Noël arrive !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un paquet des mieux garni, c'est très beau<br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
V
jolis cadeaux !!!!
Répondre
F
super , ta broche !!!
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
N
Tu l'as bien gâtée!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité