Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
1 février 2015

Quel bol !

101_0050

Un joli bol Digoin ... et mon premier . Beaucoup d'assiettes, de saladiers, de plats et de soupières dans ma jolie petite collection mais pas encore de bol ! Et celui-ci, j'y tiens particulièrement ! En effet, vendredi , en aidant mes parents à trier la vaisselle qu'ils allaient emporter dans leur futur logement, j'ai eu la joie de pouvoir emporter ce joli bol, le bol dans lequel papa prenait son petit déjeuner quand il était en apprentissage ... et papa va avoir 83 ans ! Ce bol a survécu à de nombreux déménagements ! Il est à nouveau bien à l'abri !!!!!

101_0056

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
splendide !!!! et un joli souvenir.....<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Très à la mode en plus, mais là chargé de souvenirs...............
Répondre
M
En voilà un bel héritage ! qui vaut bien tout l'or du monde.
Répondre
N
Une belle histoire!
Répondre
F
ton bol a surtout une histoire qui va le rendre bien précieux à tes yeux!<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité