Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
5 février 2015

Cauchemar ...

Pour moi, oui , c'est un vrai cauchemar, vous le savez ... sauf sur la toile ! Je veux parler de la neige, bien sûr ...

101_0063

 

Grille CCN . Et comme vous pouvez le voir, certains charpentiers sont astucieux : ils commencent par monter le toit afin que leurs petits copains de maçons n'aient pas froid avec cette maudite neige !

101_0064

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore un joli tableau de saison mais tu adores en fait!!!! bises
Répondre
C
comme je te comprends j'ai de plus en plus de mal de broder la neige...<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
M
sympa ce petit motif bonne journée
Répondre
V
Jolie broderie.
Répondre
V
jolie broderie !!!!
Répondre
N
Tu fais comme moi, tu montes les maisons à l'envers...<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité