Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
22 février 2015

RR

RR comme Round Robin ou pour les francophones "Ronde récréative" puisqu'il s'agit de réunir temporairement un petit groupe de brodeuses ou brodeurs, désirant réunir leur passion . Le but est de fabriquer autant d'ouvrages collectifs qu'il y a de personnes dans le Round Robin, chaque ouvrage revenant à la fin à la personne qui l'a commencé . (définition trouvée sur un forum sur le net)

Mon dernier RR remonte à 2001 !!!!!! 

101_0102

 

Et puis, en début d'année Isabelle, brodeuse, a lancé cette idée sur "Accroforum" et voilà, je me suis inscrite ... Cette fois, j'ai choisi le thème "Joyeux Noël" qui sera brodé sur du lin .

Nous sommes 8 participantes avec des thèmes très variés : "Autour du monde", "Les Antilles", "Maisons style Little House Needleworks", "Sampler fou", "Le Royaume Uni", "Autour de la table", "Pères Noël de Prairie Schooler". Début de la ronde fin mars, il faut que je me dépêche de préparer ma toile et broder la 1ère case !

101_0103

Publicité
Publicité
Commentaires
M
originale l'idée, c'est vrai que les challenges ou jeux sur les blogs existent moi qu'avant, en tout cas j'en vois moi ...
Répondre
M
sympa ça !
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité