Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
28 février 2015

Moins de croix mais ...

... mais plus de bidouilles !

Je prends beaucoup de plaisir désormais à faire mes petites cartes, à envoyer à chaque bonne occasion :

101_0094

 

Un anniversaire puis un autre ...

101_0126

Une carte pour dire tout simplement "merci" :

101_0123

 

Une carte de voeux tardive ...

101_0039

 

J'ai toujours pris beaucoup de plaisir à choisir mes cartes puis à les écrire mais je manque parfois de temps pour aller chez mon fournisseur préféré et puis celles-ci ont l'avantage d'être uniques ! Dès que je vais avoir plus de temps, je vais prendre quelques cours de scrap ! Pour l'instant je me balade beaucoup de blog en blog pour glaner des idées ici et là ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le talent c'est de famille je vois...<br /> <br /> toujours beaucoup de plaisir a me balader chez toi<br /> <br /> Bisous Nelly
Répondre
V
Très jolies cartes.
Répondre
C
tes cartes sont très jolies, je me suis aussi laissée prendre au jeu à Nël et j'aimerais continuer aussi, mais il faut du temps ...............
Répondre
F
tes cartes sont très belles <br /> <br /> quel bonheur de recevoir une carte personnalisée!<br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
V
j'adore !!! elles sont magnifiques<br /> <br /> bon week end
Répondre
T
elles sont superbe bravo
Répondre
M
Oui je confirme elles sont jolies.
Répondre
N
Elles sont très jolies!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité