Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
6 mars 2015

Qui dit fini dit ...

Qui dit fini, dit finitions ...et voilà mon problème du moment !!!! Je me pose le soir pour faire quelques petites xxx, mais il me faut plus de temps pour piquer à la machine et de plus, je ne vois pas assez clair le soir ... 

Voici donc mon dernier ouvrage fini :

101_0168

 

En attendant, j'espère, un bel été, profitons de ces quelques jours printaniers annoncés !

101_0170

 

Et un café en terrasse devrait être possible ... et même peut-être plus ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cette broderie est vraiment très belle et joyeuse!<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
V
Joli ouvrage. J'ai hâte de voir ta finition.
Répondre
M
oui mais chez moi la terrasse n'est pas encore prête on s'est laissé prendre au dépourvu !!!bon faut dire aussi que chez nous on est en pleine campagne !!! (électorale tu l'auras compris !!)
Répondre
T
bravo !
Répondre
N
Bravo!!!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité