Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
12 mars 2015

J'avais pourtant dit ...

J'avais pourtant dit, enfin écrit, il n'y a pas très longtemps que j'arrêtais de broder Noël ... et puis, voilà ...

101_0185

... je n'ai pu m'en empêcher ! MAIS ... c'est pour la bonne cause ! En effet, je me suis inscrite pour participer à un Round Robin et comme thème, j'ai choisi Noël . J'ai donc préparé ma toile et brodé la première . Mon ouvrage va partir, fin mars,  vers d'autres horizons et se balader ainsi chez 7 autres brodeuses et j'aurai le plaisir de découvrir mon ouvrage dans un peu plus d'un an puisque nous avons 2 mois pour broder .

101_0183

 

A la fin du mois je recevrai un ouvrage et je devrai broder une p'tite maison style "Little House Needleworks", puis les Antilles, autour du monde, Père Nono Prairie Schooler, autour de la table, le Royaume-Uni, et enfin Sampler fou .

Certains thèmes m'inspirent plus que d'autres, c'est vrai, mais ça fait partie du jeu ! En attendant de recevoir cet ouvrage, je vais me pencher sérieusement sur l'échange de Pâques !

101_0184

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien t'en fais des choses !
Répondre
N
Génial!
Répondre
V
Joli début.
Répondre
M
vrai que tu es incorrigible... pour le mélange des saisons !!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité