Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
15 mars 2015

Carterie

Ma nouvelle passion ... Ah si j'avais plus de temps .....

101_0192

Carte réalisée pour l'anniversaire tout rond de ma soeur aînée .

101_0191

 

Pour l'instant, ce sont toujours un peu les mêmes formes car j'ai peu de tampons et peu de perforatrices MAIS, j'ai bien écrit "pour l'instant" !!!!!!! Et puis, un nouveau magasin, entièrement consacré au scrapbooking, vient d'ouvrir dans ma jolie ville du Mans . Tout plein de jolis produits et un accueil super sympa ... http://www.pagedescrap.fr

Dans un autre genre :

101_0163

 

Ou encore :

101_0160

 

Une carte porte-billets ...

101_0161

 

Allez, je retourne à mes bidouilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes bidouilles, c'est en effet sympa de faire ses propres cartes. bises
Répondre
N
Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité