Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
19 avril 2015

7 ans et ce n'est pas du cinéma ....

Ce n'est pas du cinéma comme "7 ans de réflexion" ou "7 ans de mariage" ou "7 ans au Tibet" ou "7 ans de séduction" et surtout pas "7 ans de malheur" ! Non, c'est 7 ans tout court et c'est le nombre de bougies que mon blog va souffler aujourd'hui .... Alors, plutôt, 7 ans de partages, 7 ans d'échanges, 7 ans de bonheur quoi ! Même si quelquefois, manquant cruellement de temps, je pense fermer ce blog, il y a toujours un p'tit truc qui me fait rebondir ... alors, c'est décidé : je continue ! Et pour fêter cela, c'est moi qui vais vous préparer un p'tit cadeau ... tirage au sort, lundi soir, parmi les commentaires laissés (même si vous n'avez pas de blog !)

bienvenue

 

Et vous qui passez, vous serez toujours les bienvenus !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Catichou,<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon Anniblog, 7 est un très bon chiffre :) et que je suis contente que tu continues ton blog, j'aime tant tes articles truffés d'infos qui me font souvent rire et m'apprennent toujours quelque chose (je me doute du temps que cela te demande alors BRAVO) et puis il y a aussi des articles sur la broderie et autres loisirs créatifs :) la preuve, ton bien joli coussinet gagné par Zézette<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée de ne pas avoir toujours le temps de te laisser un comm :(<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxx
Répondre
P
Je suis contente que tu poursuives ...Je passe très souvent en silence ...<br /> <br /> joyeux bloganniversaire !<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
B
.... et tu as raison de continuer ! Bon anniversaire, blog qui a l'âge de raison !<br /> <br /> Mimi
Répondre
I
chouette alors....tu continues !!! bon blogsiversaire !!!!
Répondre
M
Non non pas de fermeture, ta décision de le continuer ce blog est sage ! bon anniversaire et à bientôt.
Répondre
D
Bon anniblog ! Je viens te voir à chaque parution d'articles et je suis bien contente que tu ne le fermes pas. Merci pour ce joli cadeau et le tirage au sort ! Je tente ma chance ! bon week end à toi
Répondre
L
Bon Anniversaire !!!! J'adore ton blog Bisous ANNIE
Répondre
C
Joyeux Anniblog !<br /> <br /> Bravo pour ton coussinet.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Très bon anniversaire.je suis une lectrice silencieuse mais très assidue et c'est toujours un grand plaisir de vous lire. RV pour les 8 ans! Amitiés .
Répondre
V
Joli coussinet.
Répondre
S
Bon anniversaire continuez ce blog ,c'est est toujours un plaisir d' en ouvrir la porte, même si je laisse rarement un commentaire j' apprécie de vous lire <br /> <br /> Merciiiii
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog ! c'est toujours un plaisir de trouver les jolies surprises que tu partages avec nous ! c'est un vrai petit soleil ! j'espère qu'il durera encore longtemps ....MERCI !
Répondre
Z
Merci de continuer à publier. C'est tellement triste un blog qui s'arrête. En effet quand on vient régulièrement sur un blog, des sortes de liens se tissent et donnent l'impression de "faire partie de la famille", même si l'on vient discrètement, sur la pointe de pieds. <br /> <br /> Très bon anniversaire, donc, en espérant qu'il y en aura encore beaucoup d'autres.<br /> <br /> Un grand merci pour tout ce que vous apportez sans forcément en avoir conscience.<br /> <br /> Très bon we avec ce beau soleil.
Répondre
N
Comme je suis contente que tu continues!<br /> <br /> Bon anniversaire!<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité