Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
22 avril 2015

Et la gagnante est ...

Bien à l'abri le nom des participantes !

101_0339

 

Une main innocente, en l'occurence la mienne, s'est chargée de faire le tirage au sort .... Et avant d'annoncer le nom de la gagnante, je voulais vous remercier pour votre fidélité et vos encouragements ! Alors, pour les perdantes, un brin de muguet de mon petit jardin !

101_0345

J'ai cueilli mon premier brin dimanche dernier, 19 avril . Mais l'an passé, il était très en avance puisque j'avais cueilli le premier brin le 6 avril !

Allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps et je dévoile le nom de la gagnante :

101_0343

 

C'est Zézette ! Merci de m'envoyer ton adresse ! Très belle journée , ensoleillée ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à la gagnante et merci pour ton beau muguet ...Ici le mien est paresseux cette année !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
C
Bravo à Zézette, mais je ne sais ce qu'elle a gagné puisque moi aussi j'étais absente ces derniers jours, mais je suis sure que tu l'as bien gâtée :) et que ton muguet est beau, il pousse comme du chiendent chez toi, veinarde, bon je t'en pique un brin pour me porter bonheur en 2015, j'en ai bien besoin ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous la miss
Répondre
M
bravo bravo Zézette ! contente pour toi.
Répondre
M
mince alors j'arrive trop tard pour participer... j'étais pas là bouhhhhh
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité