Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
6 mai 2015

Il faut POSITIVER !

Le temps pourri de ce dernier week-end m'aura été bénéfique ... finalement ! En dehors du fait que mes projets ont été contrariés, je me suis décidée à faire chauffer ma machine à coudre ...et voilà, il faut voir le côté positif des choses !

101_0384

 

A partir d'une grille que j'avais depuis longtemps dans mon tiroir (je crois que c'est un joli free du Point de Croix Bourguignon) ...

101_0387

 

... j'ai réalisé un protège-cahier, cahier pour écrire tout et rien ... Désolée pour la photo, on ne voit pas la tranche du cahier qui est aussi à pois ainsi que le dos .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi j'ai profité du week end pluvieux pour faire du crochet et avancer un point de croix votre ouvrage est très joli judith <br /> <br /> http://aufildautrefois.canalblog.com
Répondre
Z
Je suis absolument ravie d'être la bénéficiaire de cet ouvrage, encore plus joli quand on le tient en mains. Merci, merci, merci.
Répondre
C
voila une belle façon de positiver, bonne fin de semaine
Répondre
M
Très joli, frais, printanier.
Répondre
N
Chouette!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité