Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
14 mai 2015

Exotisme ...

Beaucoup d'entre nous aujourd'hui guettent le soleil ... Ici, il pleut et ce ne doit pas être qu'ici ! Alors, pour vous évader un peu, voici ma dernière réalisation en scrap : un mini-album destiné à ma nièce, mini-album de son voyage avec son chéri à l'île Maurice . Mini-album plein d'imperfections encore mais ce n'est que mon deuxième ... ceci dit, merci de m'apporter vos suggestions et vos critiques pour me faire progresser !

101_0419

La couverture .... mon album est fermé par un ruban .

101_0420

Les valises sont prêtes, évasion vers le soleil !

101_0421

Un cocktail que je siroterais bien ...

101_0422

Le poids des mots ...

101_0423

 

Le choc des photos !

101_0424

 

101_0425

 

101_0426

 

101_0427

 

Et comme j'avais sélectionné plus de photos que ce petit album pouvait en contenir ...

101_0429

 

J'ai fait une petite pochette ...

101_0428

Et voilà ...

101_0430

 

Tout est dit !

101_0432

 

Et voilà ... fini le soleil ... je m'en vais contempler le ciel tout gris ... et penser à mon prochain mini-album !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bel album, très belles compositions!!
Répondre
M
Ils vont être contents de recevoir cet album.
Répondre
N
Chouette! Un rayon de soleil dans la grisaille de ce jeudi!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité