Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
29 mai 2015

Les voisins et les voisines ...

Notre rue est en fête ce soir ! C'est à l'occasion de la fête des voisins, 15è édition cette année et nous devons cette heureuse initiative à Atanase Périfan, alors maire-adjoint du 17ème arrondissement à Paris . Dans notre rue, nous le faisons depuis 14 ans mais depuis deux ans, je n'en suis plus l'organisatrice ! Ras le bol d'entendre des "t'aurais dû", "t'aurais pu", "pour quoi tu n'as pas" .... donc j'ai jeté l'éponge , car cela demandait quand même pas mal de boulot d'organisation .... eh oui, je suis comme ça, bonne ne s'écrit pas avec un c !!!!! Mais je serai présente ce soir, d'abord pour écouter "les p'tits loups" de la rue qui répètent des chansons depuis plusieurs mois avec une maman et puis aussi tout simplement pour rencontrer des voisins que je vois rarement .

rue bourdon bis

 

Petite mosaïque réalisée il y a quelques années lorsque c'était moi qui faisais les invitations ...

Mais ce n'est pas que dans la rue ! Au travail, ce midi, j'ai invité tous les membres du personnel à partager le café avec les patients . Combien serons-nous ?????? Certains ne se sentent pas concernés et pourtant, c'est bien grâce aux patients si nous somme payés .....

Et chez vous, y'a la fête aussi ?

Affiche40x60BD_0

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non pas la fête chez nous, en effet ce serait sympa, le lotissement ou j'habite n'est pas si grand........<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Alors comme ça organiser la fête des voisins t'a donné le bourdon ? alors laisse toi faire ce soir et bon partage à tous. A la campagne on n'a point ça !! hélas, personne n'a envie de communiquer.
Répondre
M
Initiative sympathique et qui permet de mieux faire connaissance...<br /> <br /> <br /> <br /> Ce soir nous on va écouter de la musique à l'Epau...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée, le temps est idéal pour sortir les bancs dans la rue
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité