Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
7 juillet 2015

Mousseline

Mousseline c'est le nom donné aux 36 ans de mariage : noces de mousseline donc pour nous ! Et comme d'habitude, je suis en retard pour immortaliser ce moment sur la toile .... J'ai commencé il y a quelques années, un petit album destiné à immortaliser sur la toile tous nos anniversaires de mariage . Comme je n'ai pas commencé cet album dès le premier anniversaire, j'ai dû donner un sacré coup d'aiguille pour rattraper le retard, c'est presque chose faite !

Voici le premier anniversaire, les noces de coton :

101_0714

 

Puis quelques photos prises au hasard : les noces de laine, 7 ans de mariage

101_0715

 

 

Les noces de faience : 9 ans . Tous mes ouvrages sont brodés sur du lin et de nombreux le sont en 1 fil/1 fil

101_0716

 

Les noces de cristal : 15 ans

101_0717

 

Les noces de basane : 31 ans

101_0718

 

Les noces de cuivre : 32 ans

101_0719

Les noces de porphyre  : 33 ans

101_0720

 

Et le dernier brodé, les noces de rubis : 35 ans

101_0721

 

Et le 7 juillet 1979, il faisait un temps magnifique !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui, je me souviens de cet ouvrage ! C'est vraiment une belle idée ! Bravo ! Je vous souhaite encore plein d'anniversaires de mariage ;-)
Répondre
C
bon anniversaire de mariage, message parti trop vite!!!
Répondre
C
coucou toi comment vas tu?
Répondre
Z
Je vous ai mal lue : je vous souhaite de joyeuses noces de "MOUSSELINE" !
Répondre
N
Une idée originale et raffinée, jolie collection du temps qui passe!!
Répondre
Z
C'est beau de parvenir à 35 ans de mariage à une époque où plus rien ne dure !<br /> <br /> Quelle bonne idée d'immortaliser chacun de ces anniversaires comme des jalons sur votre route à deux. Joyeuses noces de rubis, donc et encore de longues années de bonheur ensemble.
Répondre
M
jolie idée pour passer les années !!<br /> <br /> <br /> <br /> très bon anniversaire de mariage à vous deux !!
Répondre
V
Très jolies broderies.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité