Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
12 juillet 2015

Du déjà vu ..;

Du déjà vu mais c'est de saison !

97545209

 

Photos de l'an dernier, j'ai réalisé à nouveau ces verrines tricolores hier mais en changeant un peu la recette, enfin en m'inspirant de ce que j'avais vu dans la blogosphère ...

Couche bleue : boisson énergisante bleue + curaçao bleu + 2 feuilles gélatine

Couche blanche : l'an dernier panna cotta à la fleur de géranium, cette année panna cotta crème de coco et mascarpone

Couche rouge : coulis de fraises citronné + 1 feuille gélatine

Je peux vous le dire, ça fait son effet !

97545227

 

Et je vous dis à je-ne-sais-pas-quand .... Je travaille jusqu'à ce soir, vacances à partir de demain, programme pas encore vraiment établi .... mais c'est ça les vacances pour moi ! J'en profiterai, j'espère, pour bidouiller tout plein et vous faire voir tout cela ... un jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonnes vacances!
Répondre
M
En accord parfait pour célébrer ce 14 juillet !<br /> <br /> Bonnes vacances, si tu passes en Sarthe Sud n'hésite pas à t'arrêter.
Répondre
N
Très bonnes vacances. Bisous.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité