Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
1 août 2015

Tout va bien !!!! 2ème partie ....

Tout va bien ... même si mes vacances touchent à leur fin !!!! Snif, snif ...

101_0849

 

Donc, tout va bien ... et comment pourrait-il en être autrement après avoir bu ce vin sublime, souvenir de notre petite escapade en Bourgogne . Une petite illustration gourmande (verrines tricolores pour le 14 juillet et sorbet maison fraises-menthe) de ma page de juillet pour mon album Project Life :

101_0850

 

Une très jolie parenthèse en Bourgogne, pour le retour, le chemin des écoliers et la visite des superbes jardins de Chaumont sur Loire, des p'tits dîners entre amis, un très très joli mariage ... 

101_0853

 

Petit détour aussi par Bourges, ce jeudi où il faisait si chaud ... 40°, la visite de la cathédrale s'imposait !

101_0854

Je reprends donc le travail lundi, ce qui veut dire moins de temps à nouveau pour faire ce que j'aime .......................

Moins de temps aussi pour lui :

101_0729

Ces quelques photos sont  un tout petit souvenir de ce mois de juillet . Il y en a eu beaucoup d'autres . ...

101_0732

Majestueuse cathédrale de Bourges .

101_0736

Petite pause gourmande et rafraichissante dans la vieille ville :

101_0739

 

A demain pour la suite de la balade ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolies photos souvenirs;
Répondre
N
De très beaux souvenirs de vacances!! Bon courage pour la reprise.
Répondre
V
bel album de souvenirs et jolies photos .....<br /> <br /> bon week end
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité