Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
9 août 2015

Comme là-bas ... ou presque !!!!

Là-bas, c'est ce si joli pays, un peu tourmenté en ce moment ... 

sidi bou said

 

Un pays qui me manque, même si je n'aime pas tout là-bas !!!!!!! Il était donc évident que j'en brode une petite partie dans le cadre d'un Round Robin dont le thème choisi par une participante est : "autour du monde" .

Voici donc le tout début de cette petite promenade dans les souks ...

101_0882

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chouette clin d'œil à un pays adopté par ailliance !!
Répondre
M
J'y suis allée en septembre 1969, 15 jours, visite du pays pendant 8 jours, et farniente à l'hôtel en bord de mer le restant. <br /> <br /> Premières vacances avec ma première paye. De bons souvenirs.<br /> <br /> Jolie petite broderie.
Répondre
N
Chouette!
Répondre
V
Jolies robes.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité