Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
30 août 2015

Calligraphie

Calligraphie arabe .... jusque sur la toile !

101_0920

 

Bon, d'accord, on a du mal à distinguer ....

100_1123

 

Là-aussi, mais c'est à cause de la poussière et des toiles d'araignées ! Photo prise dans les souks de Tunis, dont je ne me lasse pas ... Il était donc évident pour moi de les broder pour ce Round Robin, dont le thème choisi par Isabelle est "Autour du monde" . Il me reste un mois pour finir mon petit carré et le faire suivre à la prochaine brodeuse .

101_0919

 

Photo floue ... désolée ! J'ai commencé à broder un sac car nous arrivons dans le souks du cuir où cela sent si bon !

Mais revenons à la calligraphie  : Mon mari, tunisien est passionné de calligraphie et d'encadrement . Il a donc pu concilier les deux .

101_0918

A partir d'une carte postale ... et le reste, c'est lui ! Ne me demandez pas la traduction !!!!! Il en a réalisé beaucoup, beaucoup mais il manque des murs pour tout accrocher, alors de temps en temps, on change !

101_0915

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chacun dans votre style vous savez nous faire découvrir l'ailleurs...<br /> <br /> <br /> <br /> Ali quel talent !!
Répondre
M
magnifique ! du bel et grand art;
Répondre
V
Très joli.
Répondre
C
Très joli encadrement ! Moi aussi j'adore encadrer des cartes.
Répondre
N
Tout est beau! Bravo à vous deux!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité