Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
10 septembre 2015

Pourvu que ça dure ...

Pourvu que ça dure ce temps consacré à mes bidouilles ... pourvu que ça dure cette bonne (?) résolution d'oublier de temps en temps l'aspirateur et ce genre de corvées ... pas assez de temps pour tout faire mais hier, journée de repos avant de travailler ce week-end et grosse envie de me poser ... alors, je me suis enfin écoutée !

101_0933

 

Toujours des p'tites cartes à envoyer ...  on en reçoit de moins en moins et c'est dommage ....

101_0937

 

Ca manque de pep's mais j'aime quand même ! Je me suis rattrapée avec la suivante !

101_0934

Super ... parce que je suis contente que cette petite jeune, qui aime bidouiller elle aussi,  ait trouvé du travail, pour quelques mois au moins ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super pour elle, bonne nouvelle.<br /> <br /> j'ai pensé à toi jeudi à la foire expo... un charmant monsieur qui fait des cuisines il me semble m'a donné un bon pub pour son activité et dans le coin du papier, une réduction de 10 % sur le magasin de sa femme : celui du scrapbooking que tu fréquente beaucoup... je te fais passer le bon, moi j'utiliserai pas !!<br /> <br /> bon week-end
Répondre
N
Très jolies cartes. Bonne journée.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité