Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
24 septembre 2015

Il est temps de passer à autre chose !

Comme je ne brode plus beaucoup, j'ai l'impression d'avoir passé tout mon temps, enfin énormément de temps sur cet ouvrage ! C'est ma contribution dans le cadre d'un Round Robin sur le thème : "Autour du monde" . Je suis dans les temps pour l'envoyer avant fin septembre ... ouf !

101_0963

Il était évident pour moi de broder la Tunisie ... enfin, un p'tit bout de ce joli pays !

101_0968

Grille extraite de ce livre de la collection Mango

101_0964

J'ai brodé des tapis mais sont-ils volants ?????

Donc, j'attends la prochaine toile de ce Round Robin dont le thème est : Pères Noël Prairie Schooler et je dois aussi broder une enveloppe sur le thème de l'automne, dans le cadre d'un échange , et ce pour début octobre . Ouh, mais c'est très bientôt ça !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je ne brode plus du tout !!!!
Répondre
N
Très joli petit bout de Tunisie!!
Répondre
M
Ah oui c'est beau et représentatif. Moi je brode une enveloppe sur Halloween et là je viens de m'inscrire pour une sur Noël où tu peux si le cœur t'en dis t'inscrire jusqu'au 30/9, l'enveloppe étant à adresser pour le 21/12 au plus tard. blog http://sandrinefil.canalblog.com
Répondre
N
C'est superbe!!!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité