Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
30 octobre 2015

2016 !!!!!!

Dans 2 mois, nous serons en 2016 ...et j'ai hâte !!!!!! Parce qu'à partir de juin, je serai en GRANNNNNNNNNNNNNDES vacances  et que je pourrai faire tout plein de bidouilles comme j'aime  ...............

101_1082

 

En attendant, j'ai quand même réussi à faire une nouvelle petite carte hier !

101_1084

 

Version pliée ...

101_1083

 

...et dépliée ! Et voilà ... Je vais tester un autre modèle !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie composition!! Bon weekend.
Répondre
M
ça s'approche donc !!!<br /> <br /> <br /> <br /> pour les cartes de vœux, ça y est j'ai l'idée depuis cet AM ! moins sophistiquée que toi !!
Répondre
N
Ce sera une belle année!
Répondre
V
Très joli! Bravo.
Répondre
M
Contente pour toi, et tu verras le temps pour bidouiller tout ce que tu souhaites t'en auras juste assez !!
Répondre
C
ça pourrait m'arriver aussi ... je n'ai pas encore décidé .... MERCI pour tous tes articles ! c'est vrai, tu auras encore plus de temps pour toi ... et pour nous .... !
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité