Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
1 novembre 2015

C'est toujours l'automne ...

Et un bien bel automne ensoleillé pour l'instant !

101_1062

 

Un automne propice à un joli échange d'enveloppe brodée organisé par Camélia .Vous avez pu voir ici ce que Camélia m'avait envoyé . A mon tour, mais avec du retard ..., voici l'enveloppe que j'ai confectionnée :

101_1070

 

A l'intérieur, de jolies couleurs d'automne :

101_1074

 

Et le devant bien sûr ...

101_1071

 

Et maintenant, il va falloir penser à Noël ! En attendant, profitez bien de ce joli dimanche automnal ...

101_1060

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle enveloppe. Bravo!!
Répondre
Z
Cette enveloppe est très jolie. Le choix de motifs et le tissu de doublure : tout est vraiment réussi. Le destinataire a dû être ravie. Bonne et doouce fin de journée.
Répondre
V
Jolie enveloppe.
Répondre
M
quelles belles couleurs automnales... sous ce soleil c'est superbe !!
Répondre
N
Extra!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
BRAVO !!!! SUPERBE !!!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité