Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
20 décembre 2015

Cruelle déception !

Je n'avais pas encore réalisé ... mais aujourd'hui, c'est le dernier jour de l'automne ...

100_9794

... un automne quasi printanier d'ailleurs ...

100_9801

... et je viens de réaliser que cette saison que je hais par dessus tout, l'hiver, n'est même pas encore commencée !

99111914

Quelle horreur ... il va falloir s'emmitoufler (enfin, peut-être car avec le réchauffement climatique ...), se moucher, éternuer, gratter le pare-brise .... Je voudrais pouvoir hiberner pendant ces trois longs mois ! Seule consolation, les jours vont commencer à rallonger , mais je me pose quand même la question :

92442596

Tout ceci n'est qu'une question de patience après tout ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes broderies sont sublimes et comme toi j'attends l'été avec impatience
Répondre
N
Jolies réalisations, avant l'été et après l'hiver, vient le printemps, ouf!!
Répondre
C
Jolis tableaux et les beaux jours vont vite arriver.
Répondre
V
Jolis ouvrages.
Répondre
M
Je pense qu'on a besoin de nos 4 saisons, même la froide d'hiver. Regarde et remarque combien se plaigne de cet automne chaud hors norme. Si si on a besoin de l'hiver, et même si t'aimes pas ; depuis le temps tu n'as toujours pas goûté, c'est comme un plat qu'on n'aime pas petit puis qu'on apprécie adulte. Alors courage...
Répondre
N
Lol!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité