Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
2 janvier 2016

C'était l'année dernière ...

Petite rétrospective en images ...

Janvier : Comment oublier ?

10906284_10153035128377590_2697482977264888442_n

 

Février : quel bol !

101_0056

 

Un vrai trésor que ce bol Digouin retrouvé lors du déménagement de mes parents : c'était le bol de mon papa (83 ans) quand il était en apprentissage ...

Mars : Prête pour l'été !

101_0168

Avril : Mon premier !

101_0297

 

Mon premier mini album en scrapbooking ... ma nouvelle passion !

Mai : Au coin du feu ...

101_0391

 

Ce 3 mai, il fait froid, je brode au coin du feu ! Et bien sûr, un ouvrage hivernal s'impose avec cette neige que j'aime tant ... sur la toile !

Juin : ATC d'été

101_0596

 

Juillet : Cocorico ...

97545227

 

J'aime réaliser ces verrines tricolores le jour du 14 juillet ! 

Août : Superbe !

20150717_114758

 

Le festival des jardins de Chaumont-sur-Loire , j'espère bien y retourner cette année !

Septembre : Des xxx

101_0963

 

Je brode beaucoup moins et je scrape beaucoup plus ! Cependant quelques xxx dans le cadre d'un Round Robin ayant comme thème "Autour du monde" et bien sûr, j'ai brodé mon deuxième joli pays !

Octobre : j'oublie tout !

101_0973

 

Eh oui, pendant ces journées "bidouilles entre copines", j'oublie tout ... un sacré anti-stress, à renouveller en 2016 sans hésitation !

Novembre : C'est toujours l'automne ...

101_1070

 

Et je participe avec beaucoup de plaisir à un échange d'enveloppe brodée !

Décembre : mes p'tits doigts s'agitent toujours ....

101_1232

 

Un nouveau mini-album ...... et j'espère bien que mes p'tits doigts s'agiteront encore plus cette année !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle rétrospective de 2015, il fallait le faire, tu l'as fait :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bel exercice de mémoire !<br /> <br /> Comme tu dis du bol pour le bol, et tu veux une astuce pour les petites taches à l'intérieur : nettoyer avec du produit pour les lentilles optiques, ça va s'atténuer et redonne un petit éclat.<br /> <br /> Plus qu'à refaire une belle année comme celle-ci ou mieux encore !
Répondre
V
Jolie rétrospective.
Répondre
N
Un bilan pas facile à faire!<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité