Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
21 janvier 2016

Les 3 B ...

Tout d'abord, B comme Bidouilles ... le thème de notre journée d'hier entre copines . Ce fût carterie, la prochaine fois, ce sera couture. Beaucoup de causette, de thé-café, mais quand même quelques cartes à la fin de la journée, malgré quelques essais non-concluants qu'il faudra retenter ...

Voici tout d'abord celles de mes copines :

101_1391

 

Notre inspiration vient de revues diverses et de Pinterest ..mais pas que : nos p'tites têtes sont aussi en ébullition !

101_1399

 

L'intérieur :

 

101_1401

 

Puis les miennes :

101_1393

 

Pour le 5ème "miniversaire" d'une jolie demoiselle, carte très très largement inspirée par Pinterest, merci à sa créatrice, désolée je n'ai pas le lien .

L'intérieur :

101_1394

 

101_1421

 

Quelques imperfections, bien sûr, mais c'est artisanal ! Il ne faut pas oublier que tout ceci est

101_1398

 

Puis B comme Bazar !!!!

101_1404

Y'en avait un peu partout ...

101_1405

 

Y compris par terre, ce qui a bien perturbé le bout d'chien de la maison ! 

101_1403

 

Il va pourtant devoir s'y faire car ce genre de journées va se renouveller beaucoup plus souvent dans quelques mois !

Le dernier B ... B comme Bonheur bien sûr ... Quell plaisir de se retrouver et partager !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore, vous êtes des artistes. Moi je ne vous arrive pas a la cheville. Bisous
Répondre
M
hou là ça prend de la place tout ça !!!
Répondre
V
Jolies broderies.
Répondre
M
Que de jolies cartes grâce à vos petites mains agiles. C'est bien d'avoir des copines ayant les mêmes passions..
Répondre
C
De jolies créations. Bravo les filles !<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Je craque sur la première carte!<br /> <br /> Cela fait du bien ces moments entre copines!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité