Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
28 janvier 2016

Partir ...

101_1451

 

Tel était le thème de ma dernière réalisation, un miniminialbum pour Grande Nièce 

101_1426

 

Des couleurs pétantes pour des vacances ensoleillées !

101_1441

 

Cheese ? J'ai caché les visages, mais oui, oui, ils souriaient !

101_1432

 

Lui aussi était de toutes les couleurs ...

101_1439

 

J'aurais peut-être dû cacher la carafe aussi !!!!!

101_1444

 

101_1443

 

Un album ensoleillé à feuilleter quand le ciel est désespérement gris ...

101_1440

 

101_1435

 

101_1436

 

Parce que c'était un album tout mini-tout riquiqui, d'autres photos dans une p'tite enveloppe .

Et maintenant, il faudrait bien que je me remette à mes petites xxx car j'ai du retard dans mes ouvrages ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui visiblement tu préfères les photos en ce moment !!!<br /> <br /> chouettes souvenirs de vacances
Répondre
V
Superbe! Bravo.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité