Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
30 janvier 2016

Autour de la table ...

Tel est le thème choisi par Martine pour ce  Round Robin . Je suis la 5ème à broder sur cette toile et comme nous sommes en hiver, j'ai sorti des conserves : de bons fruits gorgés de soleil et de bon p'tits pois ...

101_1470

 

J'attends maintenant une autre toile dont le thème sera Le Royaume Uni, je vais chercher quelques modèles en fonction de la place qui me restera ... En attendant, j'ai commencé un petit ouvrage hivernal : je brode de la neige !

101_1469

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une jolie broderie.
Répondre
N
C'est très joli!<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité