Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
10 février 2016

La reine des glaces

Eh oui, il n'y a pas que "La reine des neiges" ... Je vous présente la reine des glaces !

101_1507

 

"Grillette" rapide à broder ! Créatrice : Lizzie Kate .

101_1514

 

J'aime beaucoup ses grilles hivernales mais je les brode par petits tableaux, je n'ai pas envie de broder une fresque ...

101_1515

 

Je viens d'en commencer une autre d'ailleurs .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une Queen très souriante, mimi!!
Répondre
V
Très rigolote.
Répondre
A
très sympa cette petite broderie c'est vrai que par petits tableaux ca parait moins important comme ouvrage à broder judith http://aufildautrefois.canalblog.com
Répondre
C
Elle a une jolie frimousse ta reine !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Charmante ta reine des glaces, la mienne de reine des glaces est au jardin : une salade porte ce nom.
Répondre
N
Jolie!<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité